Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 06:33

Bonjour à toutes

J'ai profité d'un petit moment calme hier matin pour traiter les photos du défi du printemps reçues pendant mes vacances.

Je vous livre ici le résultat sous forme d'un photo montage et je vous prépare un film avec toutes les photos pour mieux voir les merveilles réalisées par les participantes.

La date butoir était le 15 avril, vous avez 20 à relever le défi (sur les 68 inscrites)

Pâques étant passé, je crains ne plus recevoir de photos maintenant !

Les 20 participantes ont reçu une grille de ma part pour avoir relevé ce défi avec brio. Et oui, je n'ai pas eu le courage de choisir entre toutes ces jolies boites !

Voilà, je vous donne rendez-vous pour le prochain Défi qui aura pour thème la fête des Mères si cela vous dit ! (je travaille sur la grille en ce moment même !)

A très vite et bonne journée

Défi du printemps #8 : 4ième salve

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
bravo à vous toutes
Répondre
M
très sympa ces d'oeufs boîtes décorés<br /> Mélanie
Répondre
G
Je tiens à te dire que je ne l'ai pas faite que pour le défi : elle a été déposée dimanche dernier dans le jardin, remplie avec les oeufs durs colorés !<br /> Maintenant, on n'aura plus seulement les décos de Noël, il va aussi falloir créer le carton de stockage des décos de Pâques.<br /> BIZ Géraldine
Répondre
F
ah ben je suis contente ! Heureusement que cette boite à noeufs a servi, il aurait plus manqué qu'elle reste bien au chaud dans un placard !
I
Elles sont superbes... Ne désespère pas, la mienne va arriver! Bisous
Répondre
D
Bravo pour vos belles boîtes .<br /> Bonne journée.
Répondre