Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Entre mes petites croix et la création de grilles, ce site vous présente ma passion pour la broderie. J'aime broder les Anges et les recettes gourmandes ainsi que "le temps qui passe". Mes grilles sont colorées et bien souvent bavardes ! Envie d'en savoir plus ? Je vous invite à consulter le site internet officiel (lien ci dessous)
  • Contact

Ma boutique en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 

Site officiel

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 07:15
Passion Cadres

Bonjour

Ce matin, c'est passage de relais ! Relais, mais relais de quoi ? Tout simplement du message de Toinette, rédactrice en chef des titres "Passion xxx". Et pour aujourd'hui c'est pour le tout dernier numéro du magazine Passion Cadres. Il va y avoir de quoi faire vu le programme alléchant décrit ci dessous :

Chères lectrices,Bienvenue dans la nouvelle formule de votre Passion Cadres comprenant 16 pages de plus consacrées au cartonnage !Vous avez été sensibles, vos messages à la rédaction en témoignent, au livret-cartonnage offert avec le précédent numéro et nous avons décidé d’enrichir votre magazine avec cette technique ; il passe de 68 à 84 pages.Avec la nouvelle formule et son cahier « Cartonnage », place à la créativité !Un cadre féminin s’apparentant à un livre, par Catherine Molinatti, un pied de lampe par Dominique Augagneur, un serviteur de bureau par Carton-Marie et un nichoir décoratif de L’Atelier Même moi, tels sont les objets de cartonnage que vous trouverez dans le cahier «Cartonnage » de Passion Cadres nouvelle formule. Décoratifs, utiles et originaux, ils trouveront facilement place dans votre intérieur !Côté encadrement, place à la technique !Au fil des modèles, vous suivrez Valérie Beck pour réaliser facilement un ennéagone, vous ferez preuve de patience et de délicatesse pour les biseaux fantaisies contrariés de Marie-Nelly Ishac, vous aurez la fierté de réussir l’encadrement très décoratif de L’Éclat de Verre, tout en volume avec son triple biseau.Les plus confirmées d’entre vous n’hésiteront pas à se lancer dans les cartonnettes en éventail sous biseau français en pointe, d’après le pas à pas de Fabienne Ferrat.Christine Corbeau vous propose aussi de vous amuser en étudiant la réalisation de trois cadres, d’après des documents comprenant une ombrelle ou un parapluie.Dans un aspect ludique, c’est armée de votre sèche-cheveux que vous jouerez à gonfler votre papier pour le cadre à biseau à la française à double entrée de L’Atelier Même moi.Enfin, Dominique Martignole avec un cadre très basique, acheté dans le commerce, a réalisé pour vous une création d’atelier originale où le calcul des marges décale le sujet dans l’angle inférieur droit.Retrouvez évidemment vos rubriques habituelles et les reportages qui vous présentent ici des artistes peintres ou des professionnelles de l’encadrement et du cartonnage.Notre concours se poursuit sur le thème de "votre chef-d’œuvre en encadrement". Les deux gagnantes recevront chacune un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros.Nous espérons que ce numéro plus riche vous comblera et nous vous donnons rendez-vous en mai pour Passion Cadres n° 12 !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Fanfreluches de Mary - dans Passion Fil
commenter cet article

commentaires

MissParker 21/02/2014 15:06

Merci pour l'info Marylène, BISOUS