Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 21:12
Aiguille en fête

Bonsoir

Le salon a fermé ses portes hier vers 17h.

J'y ai passé deux jours. Le vendredi derrière le stand A2.2, à renseigner et servir les passionnées et clientes, à discuter aussi et à partager. J'ai eu le plaisir d'y rencontrer Marie-Andrée, que je n'avais plus vu depuis mon déménagement d'Arras il y a xx années ! Nous faisions partie du même club de broderie, avec Marjorie Massey, Paule, Véronique etc...

Depuis, je ne fais plus partie d'un club et j'avoue que le partage et les bavardages me manquent !

Dimanche c'est en visiteuse avec ma fille que j'ai arpenté les allées (et j'ai aussi un peu travaillé !). J'ai visité l'exposition, discuté avec Adeline Schwab, la brodeuse du reportage sur TF1. Elle fait un travail minutieux Oh combien joli !

Ma fille et moi avons "enfilé" la robe d'Alice au pays des merveilles et d'un caramel Lisa s'est régalée, mais n'a pas grandi ! (ouf !!!! elle est déjà bien assez grande pour son age !)

Lisa dans la robe d'Alice au pays des Merveilles

Lisa dans la robe d'Alice au pays des Merveilles

Et pour finir cet article, voici une petite mosaïque du stand :

Aiguille en fête

Il n'est pas dit que je ne viendrais pas mettre une ou deux photos de l'exposition encore !

A commencer par mes achats ?

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à bientôt !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
Il est vrai qu'il y avait de vraies merveilles. Tes broderies en "vrai" sont encore plus belles. Cette année, j'ai enfin pu le faire tranquillou et j'ai vu tout ce que je voulais voir. Mieux organisé aussi, ça aide !
Répondre
F
Merci !!!!
D
C'est toujours très plaisant de voir des photos quand on n'a pas pu s'y rendre :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Oui je comprends et cela fait aussi durer le plaisir.
M
Cc Marylène ... sympa et superbe stand !!! BRAVO<br /> Bisous ensoleillés, bon mardi
Répondre
F
Merci Miss!!!!
C
magnifique stand<br /> bises<br /> christine
Répondre
F
Merci Christine Sylvie et Virginie ont bien bossé
M
oui la salon était sympa bien mieux organisé que l'année passée <br /> j'y suis allée le samedi avec des merveilles ICI ou Là...chouette journée mais crevante <br /> bises et belle semaine
Répondre
F
Dommage on s'est croisée.... L'an prochain peut être ?