Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 21:20
Dans moins d'une semaine

Bonsoir à toutes,

Dans moins d'une semaine, le salon L'Aiguille en fête ouvrira ses portes ! Pour ma part, je serais présente sur le stand A2.2, en compagnie de Virginie et de Sylvie, le vendredi 7 février toute la journée !!!!! je vous y donne rendez vous ! N'hésitez pas à vous présenter !

Ce midi, j'ai fourni les fiches et les modèles à exposer à Sylvie de la cousette de Zébulines.

Vous pourrez donc admirer :

- Les 4 saisons

- Les sablés

- Les "chatmoureux" et les "Félin pour l'autre"

parmi d'autres modèles de créatrices françaises comme italiennes !

Dans moins d'une semaineDans moins d'une semaine
Dans moins d'une semaine

Je vous souhaite une excellente soirée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Alors, contente de ton Salon ?<br /> BIZ
Répondre
Z
tant pis on ne se verra pas mais tu auras quand même tes gâteaux parce que c'est toi...<br /> bizou...zou venteux !!!!!!
Répondre
N
Rho dommage, j'y vais le 6/02. J'admirerai tes oeuvres plutôt que toi alors lol.
Répondre
F
Ah oui en effet c'est dommage. Bon weekend-end !
N
Bon Salon. J'y suis allée l'année dernière et j'espère y retournais l'an prochain. Bon week-end
Répondre
D
Bon salon :-D<br /> Tes broderies sont superbe ! Très gaies et colorées, ça me fait penser au printemps.
Répondre